Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

-Stiles s'il te plaît

-Qu'est-ce que je suis censé faire avec lui ?

 

-Ppourquoi tu ne m'aimes pas Stiles tout le monde me déteste s'il te plaît aime-moi Stiles

-Et à propos, il commence à sentir.

-Ne me laisse pas mourir je t'en prie tu es si mignon je promets que je ne sentirai pas au lit Stiles

-Comme quoi ?

-Comme la MORT.

 silverdreaming

 

- waouh - tes lèvres sont si parfaites - si j'avais un noeud* j'te le donnerais

- si beau dans le clair de lune - Je veux t'aimer - waouh prends-moi derk

- j'existe

(*knot=noeud : lire des fanfictions pour comprendre)

 hohohobrienbutt

 


Matt s'est photoshopé dans des photos de nous...

Le mec shippe le Sterek depuis un bon moment.

colethewolf 


Teen Wolf univers alternatif :

Stiles passe la nuit en prison et il n'arrive pas à comprendre ce que dit l'officier Hale parce qu'il est super sexy et Stiles n'arrive pas à se concentrer.

 

+

Même James Bond et Q shippent Sterek.

princessfreewill

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>