Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Parce qu'il n'y a pas que les séries dans la vie (en tout cas il paraît) et parce que je ne sais pas quoi mettre aujourd'hui voilà du tout et du n'importe quoi.

Eh oui finalement ça ne change pas de tous les jours.

Et toutes les occasions sont bonnes pour glisser des gifs ridicules un peu partout.

Même pas désolée...

 

À gauche :brosses à dents , à droite : dentifrice.

Tu n'avais qu'un seul truc à faire.

Source: niknak79

 

—Question au hasard : si le monde s'arrêtait dans 10 minutes, tu ferais quoi ?

—Je me taperais sûrement tout ce qui bouge. Et toi ?

—Je resterais TRÈS, TRÈS immobile.

(iraffiruse)

 

 

Le cerveau

À gauche : le jour, à droite : la nuit.

(Source: vicforprez)

 

 

—Eau, qu'est-ce que tu fais là?

—Désolée Feu, ta tête est mise à prix et on sait tous que je suis la seule à pouvoir te tuer.

—Mais c'est dingue ! Qui voudrait que je disparaisse ?

 

 lovefrommelrose)

 

Careful what you wish for

Je veux la fille de la télé

OH PUTAIN, oh putain,oh putain

(funnymama)

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>