Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

J'ai passé mon dimanche après-midi à regarder (pour la 3ème fois) Orgueil et Préjugé version BBC 1995 avec l'adorable Colin Firth.

On était entre fille alors autant dire qu'on a fangirléimage à chacune des apparitions du peu bavard mais ô combien sexy avec son regard intense et pénétrant, le seul, l'unique :
Monsieur Darcy. image

 

 

 

Comment résisté à ses yeux qui n'arrivent pas à se détacher d'Elizabeth Bennet jouée par Jennifer Ehle,

 à son ( trop rare) sourire

image

et à ses déclarations d'amour extrêmement tirées par les cheveux.

 

Très jolie histoire d'amour romantique mais pas nunuche, avec plein de personnages secondaires intéressants et amusants, tels le très spécial cousin Collins ou maman hystérique Bennet en tête.

image

J'ai vu le film avec Keira Knightley mais je préfère largement la version BBC 1995.

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>