Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 

 

thranduile 

s1-s8

mishawinsexster

 

Deux vidéos de l'épisode de Supernatural de ce mercredi "Torn and frayed" avec Castiel en mauvaise posture et Kevin et Crowley et surtout les Winchester évidemment.

 

 


 

Mais il y a aussi 2 vidéos de l'épisode After School Special de The Vampire Diaries diffusé jeudi. Comme d'hab tout le monde veut s'entretuer ou tuer Klaus...



 

Il y a des rumeurs comme quoi il pourrait y avoir une série dérivée avec les Originaux en principaux personnages, c'est une super idée même si je ne veux pas qu'on sépare mon lovely Klaus de son Stefan préféré...

-Pourquoi ne m'as-tu jamais rien dessiné ? Pourquoi ?

-Ce n'était pas terminé pour moi. Je t'ai attendu pendant 90 ans, Klaus, et maintenant c'est trop tard.

-Je t'ai dessiné 365 étalons. Je t'ai dessiné un tableau tous les jours pendant un an !

-Ce n'était pas terminé... ce n'est pas encore terminé !

teamklausbitch


ask-cockyripper-douche  

 


Sinon on peut voter pour le loup-garou le plus sexy : ICI.


Je vote évidemment pour Tyler Hoechlin.


commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>