Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Joseph Morgan a été confirmé comme acteur régulier dans la saison 4 de The Vampire Diaries !!!

Et tout d'un coup la prochaine saison me paraît beaucoup plus alléchante avec mon lovely chéri Klaus dedans ♥

 

http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_4c270ef18bd85c400e2fb4a682772bee.gif

 

(source : klausmikaelsoncherry)

 

(source : honourinrevenge)

 

Nous sommes amis.

(Source : klausmikaelsoncherry)

 

(source : siredtoteamklefan)

 

J'étais enchanté de te rencontrer.

(source : ddamonsalvatore)

 

 

Il y a eu de bons moments, une réelle amitié, une fraternité.

 (source : katherinesvervain)

 

Tous les pécheurs ont un avenir.

Tous les saints ont un passé.

(source :crazyelijahsworld)

 

Tu n'as pas besoin de ces hybrides. Je ne suis pas suffisant pour toi ?

(Source : klausmikaelsoncherry )

 

Ce genre d'amour ne meurt jamais.

(source : stelenapetrova)

 

Adieu mon amour, adieu mon ami.

(source : siredtoteamklefan)


commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>