Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Je ne suis pas fan de mode et il n'y a rien que je déteste le plus (enfin si il y a plein de trucs que je déteste plus mais ce n'est pas le propos) que voir les défilés dans les informations du soir au lieu de voir je ne sais pas moi des informations (on peut rêver), parce que

a) c'est souvent moche et importable,

b)je vais rarrement à la boulangerie en robe longue en soie,

c)je ne mesure pas 2m12 pour 44 kilos et

d)ça coûte un bras (et je préfère garder mon bras merci).

Mais je fais une exception pour les défilés homme de la semaine dernière, et entre autres et surtout le magnifique, que dis-je, le sublime défilé Sibling. Je veux définitivement voir des hommes habillés comme ça dans la rue !!

 

 

 Les tendances Homme de lhiver prochain selon Sibling et Craig Green

 

Les pires looks de la Fashion Week masculine de Londres - défilé J.W. Anderson.

Les pires looks de la Fashion Week masculine de Londres - défilé J.W. Anderson.

 Imaxtree


Le défilé Fashion East à la Men Fashion Week de Londres collection automne-hiver 2013

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>