Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 iatesomesulphurforlunch

 

 


—Écoute, Scott.

C'était terriblement mal joué.

—"ÉCOUTE, SCOTT."

iatesomesulphurforlunch

 


Jensen !

J'ai dit Jensen.

leontina

 


Si vous pouviez voir son visage. C'est...

Je ne peux pas le regarder. Je ne peux pas.

C'est n'importe quoi.

"C'est de la torture."

peecest

 

 


mydearchevy

 

T'es plutôt pas mal.

Et toi pas tant que ça.

mooseandtiger

 


whychester 

 


onemoremistake

 

—Espèce d'idiot.

—Toi la ferme..

belastalbot


Hé les gars, on vient de découvrir qu'on a atteint les 10 millions de J'aime sur Facebook. Nous voulons vous dire merci.

Merci beaucoup, nous voulons remercier chacun d'entre vous.

Absolument,merci.

mooseandtiger

 


commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>