Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Retournons danser à Mystic Falls dans Do Not Go Gentle 3x20

 

Un peu :

-des plus belles filles de Mystic Falls qui dansent,

-de Forwood,

-de testostérone,

-de Klaus qui fait les yeux doux à Stefan (si !),

-de Klaus sarcastique avec son beau-frère Damon,

-de tristes adieux à Alaric (je l'aimais bien T_T) ,

- de Jeremy et sa larme déchirante,

-de Stefan qui console Elena (qui n'est donc pas en train de consoler Damon qui vient de perdre son meilleur ami...).

 

 

 

(Source: itsdelenalove)

 

 

—Tu es dingue ? Si Klaus te voit...

—Qu'est-ce qu'il va faire ? Faire un autre dessin ?

(source : sherlockisthebest)

 

Je n'ai rien à prouver, amour, je suis le mâle dominant !

(Source: klaroness)

 

Nous formons un étrange tandem toi et moi.

(source  : petrova-mikaelsons)

 

—Une vraie amitié. Des frères.

—Bah il a déjà un frère. Sans vouloir être, tu sais territorial ou un truc comme ça.

—Oh non bien sûr. Les Salvatore et leur lien indéfectible !

petrova-mikaelsons

 

(Source : petrovacharm )

 

(source : ianinaforever)

 

 stefansalvawhore

 

—Je n'ai plus personne.

—Tu m'as moi.

(Source: thevampirediaries)

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>