Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Vu mon état de procrastination avancé (pour ne pas dire fainéantise flagrante), je jette en vrac tout un tas d'inutilités.

 

Un petit bout de Sherlock pour nous rappeler qu'avec un peu (beaucoup ?) de chance, on verra la saison 3 cette année.

Castielphilia

 

 herrholmes

 

Un petit bout du Hobbit qui finira mal mais que je meurs quand même de voir en décembre.

Je suis désolé mon ami

 phyiiaa 

 

Un petit bout du prochain Star Trek, j'en profite pour glisser un message perso à Miss-j-adore-mon-T-shirt-N°-24 "prépare-toi à regarder le 1 pendant les prochaines vacances".

-Qui donc es-tu ?

-Je suis meilleur !

-En quoi ?

-En tout !

freemaned

 

Un petit bout de la vie de mon chat.

Les endroits que les chats possèdent.

Le lavabo : non. Nos chaussures : non.

La table : non.    Notre sac : non.

Ce truc: ??         Notre coeur: oui.

 pusheen 

 

Un petit bout de chat et un gros bout de chien.

DOGGY-BLOGGY

 

Un adorable petit bout de poil qui s'appelle Stiles.

 

Un beau petit bout de la saison 3 de Teen Wolf (svp donnez-nous plus de Hoechlin et de O'Brien ).

Those smiles.

teenwolf

 

Un gros bout de câlin pour Doudine pour lui dire que tout va bien (mais ça ira moins bien fin février quand les boys nous abandonneront encore pendant un mois).

 

Et un bout des Winchester parce que je les adore et qu'ils illustrent parfaitement (ou pas mais on s'en fiche) ma pensée du jour "je ne veux pas aller bosser !".

jawnn-locked: You are watching supernatural

jawnn-locked 

commentaires

D
<br /> Salut et merci pour le calin je t'en fais un moi aussi, comme tu dit ca va être long sans nos boys, pendant 1 mois en + (je ne savais pas, tu me l'apprend).<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>