Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Je suis toujours aussi malade,

 

mais je ne travaille pas ce matin donc j'ai pu doooooormir autant que je veux (ouais si je veux je mets plus de o que nécessaire),

 

un nouveau chapitre de cette fic que j'adore  (Milkshakes and Matchsticks) vient de sortir,

 

à propos de fics justement, le tumblr officiel de Teen Wolf (ici) a annoncé le gagnant du concours de fic, une jolie histoire sur Stiles et sa mère, et il y a aussi les fics qui n'ont pas gagné mais presque. Je voulais juste souligner que

a) toutes les histoires primées ont Stiles pour personnage principal

et b) la plus que majorité de ces fics est centrée sur le couple Stiles/Derek.

Je dis ça je dis rien...

 

En parlant de Teen Wolf, il va y avoir des jumeaux alphas dans la saison 3 (et il y a déjà des tas de gens sur internet qui les shippent ensemble (twincest) ou avec tous les autres, parce que Teen Wolf a cet effet sur tous les fanboys et les fansgirls du monde entier même si on ne sait toujours pas qui seront les acteurs qui les joureont, et aussi parce qu'on sait qu'ils seront forcément sexys et musclés car c'est comme ça que Jeff Davies les aime).

 

et surtout, surtout SURTOUT les boys de Supernatural sont de retour cette nuit !!!!!!!  (Mais je ne les regarderai pas avant demain soir.)

 

Bref une belle journée qui s'annonce.

 

drunkenwords

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>