Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

15x17 Unity

Avec cet épisode, on retourne au sujet principal de cette saison et, bien que c'était tout à fait correct, les excellentes scènes entre Sam et Dean sauvent l'ensemble de l'ennui.

Sam continue de bouder, et même si j'aime bien quand ils se disputent parce que ça veut forcément dire réconciliation, là, quand même, Sam en fait un chouïa trop. Dean a fini par lui dire la vérité après ce qui semble être 2 ou 3 jours pas plus. Mais pas grave, ça donne de bonnes scènes. Par contre, entendre Dean dire que Jack n'est pas comme Sam (ça c'est normal, personne n'est au niveau de Sam dans le coeur de Dean) ou Castiel (sans commentaire), alors que ça fait plusieurs saisons que les scénaristes veulent nous faire avaler de force que Jack est comme un fils pour les Winchester, c'est un peu n'importe quoi, mais on a l'habitude... 

Quant au reste, je ne vais pas mentir, je n'ai même pas suivi correctement tellement ça ne m'intéressait pas. Chuck et Amara bavardent très longuement et finissent par fusionner, Jack rencontre Adam et a droit à une côte. Jack doit exploser. Et tout le monde se retrouve face à Chuck à la fin.

Et c'est vers la fin qu'on a la meilleure scène. Dean, toujours aussi têtu, se dispute encore une fois avec Sam. Et les deux frères ont une discussion déchirante et une fois de plus, le regard plein de larmes de Sam a fait fondre le coeur de pierre de Dean, et c'était beau.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>