Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

image

-Je veux juste que tu arrêtes de dire des conneries bizarres,

imageimage

Tu as réussi à dormir la nuit dernière ?

image

-Je ne dors pas.

image

Je rêve.

imagescientificphilosopher

 

Comment je commençais mes mails : Salut !

Comment je commence mes mails maintenant : J'espère que votre famille va bien.

whitepeopletwitter

 

moi : je vais être si productif durant cette quarantaine

et aussi moi : 

studentlifeproblems

 

image

Devenir adulte : les 3 étapes

Jeune et idiot / Motivé et plein d'espoir / Se fout de tout et de tout le monde

Source: fandomlife-universe

 

image

Chienne rasée accidentellement et qui ressemble à présent à une tirelire

Source: brucefromfamilyguy

 

Je suppose qu'en des temps comme ça, tout ce qu'on peut faire c'est en rire.

beeishappy

 

anotherscreamingfangirl:
“ speciesbarocus:
“ Lambs carried by donkeys in special side-saddle as flocks of sheep move from pre-Alpine hills to summer pastures on Lombard plains.
> Photo by Elspeth Kinneir.
”
Lamborghini
”

SOURCE

 

awesomejesakuthings:“ maureen2musings:“ …@ville.petter”@nancylou444look what I found mamabear!”🤣🤣😘😘😘💕Yes Mama Bear is chilling while her cubs play. Of course, she is going to look up and notice they are getting TOO freaking high for her...

via @ville.petter

 

Studios : ok c'est impératif que le public sache qui est le loup FILLE et qui est le loup GARÇON

studios, à chaque fois : ok attendez je sais comment faire

vrabia

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>