Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

10x06 Bonds

J'ai bien aimé cet épisode qui, une fois encore suit la vie quotidienne de nos héros, sûrement le calme avant la tempête/le combat (qui n'aura peut-être pas lieu avant la coupure hivernale, ou peut-être même la fin de la saison).

Il y a Eugène qui, grâce à sa radio fabriquée avec des bouts du satellite tombé il y a quelque temps, a réussi à entrer en contact avec une voix féminine dont on ne sait pas grand-chose pour l'instant. De nouveaux contacts, avec des gens qui ne seraient pas forcément des ennemis, ce serait pas mal.

A Alexandria, presque tout le monde est malade. Personne, pour l'instant, n'a pensé qu'il s'agissait d'un empoisonnement de l'eau, oeuvre de leurs ennemis préférés.

Negan a finalement infiltré les vilains masqués et fait ce qu'il fait de mieux, il les saoule de paroles. On ignore si c'est vrai ou s'il fait semblant (moi, je dis la 2, il va tous les rétamer), mais à la fin, il ploie le genou en signe de soumission devant celle qui fait peur à tout le monde.

Quant à Carol, contrairement aux autres, elle refuse de rester passive et continue à chercher un moyen de vaincre la bande d'Alpha, tout ça sous la surveillance de Daryl qui commence à douter un peu d'elle. 

Entre Negan et Carol, Alpha va avoir fort à faire. Ce qui est sûr, c'est que c'est encore Negan qui vole la vedette à tous les autres, pourvu qu'il reste encore un bon moment ! 

via

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>