Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

15x02 Raising Hell

Retour à un épisode plus classique cette semaine, pas exceptionnel mais qui se regarde quand même.

Du côté du négatif, il y a deux ou trois trucs à dire :

-D'abord, il n'y avait pas assez de Sam et Dean, et encore moins de Sam ET Dean. C'est sympa de re-re-re-revoir Kevin, mais en fait, je m'en fiche de lui, je suis là pour voir les Winchester, pas pour revoir tous ceux qu'on a vus durant 14 saisons. Même si le fait qu'il a été viré du Paradis pour aller en Enfer est intéressant.

-Ensuite, on a eu droit à une scène destiel à peine forcée et qui, bien évidemment, ne fait pas du tout avancer l'intrigue.

-Et aussi, il y a pas mal de scènes où Sam et Castiel (et Dean) ne servent à rien et font juste de la figuration en arrière plan.

 

Du côté positif/pas trop mal :

-La "tension sexuelle" entre Ketch et Rowena, je ne les aurais pas mis ensemble ces deux-là et pourtant, c'était drôle (faut bien trouver du positif) et aussi un peu bizarre.

-Des nouvelles de Chuck. Dieu est coincé sur Terre, mal en point (donc Sam aussi) et même sa soeur (censée être super-puissante) ne le supporte plus.

-Plein d'âmes ont été éliminées. Mais plein d'autres sont arrivées.

 

En gros, il ne s'est pas passé grand-chose dans cet épisode et le niveau était assez moyen (ou alors j'ai trop d'attentes), mais pas ennuyeux (c'est déjà ça.)

A l'évidence, on n'aura pas un très bon épisode chaque semaine, c'est dommage pour une dernière saison. J'espère un peu mieux quand même de temps en temps lors de cette saison.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>