Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

k-eke:
“What would be the best choice?
”

k-eke

 

image

-Alors, tu aimes Game of Thrones ?

-Non.

-Tu devrais regarder ! C'est vraiment bien !

-Oh, j'ai regardé. j'ai vu tous les épisodes et je suis la série toutes les semaines. Mais je n'aime pas ça.

adamtots

 

image

Trésor, tu ne vas pas sortir en pyjama ?

image

Oh, c'est vrai, quel idiot.

image

Je ferais bien de m'habiller.

imageimage

fredgolds

 

Mon verre *pousse*

sarahseeandersen

 

image

Salut James, j'adore cette photo de mon mari et moi, mais j'aimerais que la voiture ne soit plus dans la photo. Tu peux m'aider ?

C'est fait.

fjamie013

 

image

-Halte ! Quel est le mot de passe ?

-Liberté.

*PAN*

-Le mot de passe doit contenir au moins un caractère spécial et un chiffre.

thejakelikesonions

 

Toutes les raisons pour lesquelles les chats sont supérieurs aux chiens

Les chats : se lavent eux-mêmes

Les chiens : ne se lavent pas eux-même = dégoûtants puants !

Les chats : n'aboient pas. Agréables et silencieux.

Les chiens : bruyants bruyants ouah ouah sur tout ! Très embêtants

Les chats : compacts. Prennent peu de place. "Ce chat est ptit et Komfortable. Les chats sont les meilleurs animaux de compagnie. "

Les chiens : très grands. Prennent beaucoup de place. "Ce chien est grand et inkomfortable. Les chiens sont inférieurs aux chats sur touts les points."

Les chats : on est bieeen plus beaux. Tous les chats sont magniifiques. * suuperbe chat*

Les chiens : tous les chiens sont moches. Tous les chiens sont ausssi maladroits et puants. Les chats sont supérieurs aux chiens. *affreux chien* 

Pet Foolery

 

randomslasher:
“thecutestcatever:
“ hardtosaythesethings:
“ the-red-paladins:
“ bug-step:
“”
Lmfao
” ”
This post honestly keeps getting better
”

Moi : *bougeant mon pied sous la couette*

Mon chat : enfin un ennemi à ma hauteur ! Notre bataille sera légendaire.

imageimageimageimageSource: dankmemeuniversity

 

image

Tu m'aimes ? OUI NON

Je ne viens pas à l'école pour gérer ton état émotionnel.

extrafabulouscomics

safelyendangered:
“Webtoon | Shop | Patreon
”

Je meurs. Ma vie défile devant mes yeux.

Sympa.

safelyendangered

 

Le gouvernement : Rose, je peux expliquer-

Royaume-Uni : Tu me fais attendre 18 semaines avant de voir un docteur ?

Australie : 18 semaines ? J'attends pendant 6 mois !

Etats-Unis : Vous avez des services de santé

catchymemes

Art By IG: @cakefacerj

kripto para fiyat  Instagram: @artwoonz

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>