Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Un personnage principal beau / un méchant beau

sarahseeandersen

Mais c'est un chien si merveilleusement adorable.

EXCUSE-MOI.

 

src

lizclimo:
“I’ll be at Denver Independent Comics & Art Expo this weekend, April 13-14!
”

-Bon, je suis en route pour les montagnes.

-Tu vas avoir froid. Je vais te prêter mes vêtements d'hiver.

-Merci.

-Pas de problème.

lizclimo

 

 

src

-XLCZQ. C'est que du charabia. Je suppose que les fantômes n'existent pas.

-Arrêtez, les gars.

-La ferme, Greg.

Bon sang, sexy flic... Ton comportement séducteur n'a pas de place dans ce département. Rends ton badge et ton arme. Et ta chemise et ton pantalon.

-J'ai créé un robot si intelligent, si ressemblant aux humains. Il est impossible à distinguer de l'homme moderne.

-S'il vous plaît, ne m'obligez pas à sortir.

safelyendangered

warandpeas:
“Whale Song
”

-Viens vite ! Les baleines sont encore en train de communiquer !

-Waouh, c'est magnifique. Je parie que c'est quelque chose de très romantique !

-Je lui ai dit, mets-le toi dans le derrière, Nigel !

warandpeas

-Merci !

-Pas de problème.

Argh, je dois partiiir~~~ ok, juste le temps de... plus qu'une ou deux personnes...

Maintenant !

"Connasse" QUOI !!? NON!!!

thepigeongazette

 

src

 

mrlovenstein:
“Secret Panel HERE!
”

-J'ai échoué.

-Bon, au moins, tu as fait de ton mieux.

-Ce n'est pas le cas.

-Eh bien, il y a toujours une prochaine fois.

-Nan, j'ai mon compte.

mrlovenstein

 

Première photo d'un trou noir :

imageimage

via thepenguinsdreamofsummer

 

-Est-ce que Snoopy est un chien de chasse ?

-Je suppose qu'il en est un... d'une certaine façon...

-Que pourchasse-t-il ? des animaux ? des oiseaux ?

Ni l'un, ni l'autre.

Ce qu'il pourchasse est principalement un mode de vie plus confortable.

gameraboy1

 

La Reine des Neiges x Mon Voisin Totoro
Blanche-Neige x Le Voyage de Chihiro

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>