Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Saint-Patrick

src

catsbeaversandducks:
““I don’t know when I decided my cats talk like Victorian orphans but I’m liking it.”
By Hannah Hillam
”

-Mère, nourris-nous car nous n'avons que la peau sur les os

-Mère ne se soucie pas de nous

catsbeaversandducks

 

pdlcomics:
“Thank You
”

Merci, burrito. Tu as toujours été là pour moi pendant ces six dernières minutes.

pdlcomics

 

theycantalk:
“big cat / little cat #1 - playing
”

Ça s'appelle jouer, ou comme j'aime l'appeler "l'entraînement au meurtre"

theycantalk

 

theycantalk:
“true love
”

Je sais que tu l'aimes, mais te vois-tu vraiment en train de lui arracher la tête un jour ?

theycantalk

 

warandpeas:
“Obviously
”

Je te quitte, Janet. Tu es une humaine gentille et bonne... et je suis un ramasseur de vieilles âmes en décomposition, qui traîne partout dans une carcasse hantée. Je suis à l'évidence trop bien pour toi.

warandpeas

 

by Wawawiwa Comics

-Dans la vie, ne rentre pas dans le moule, essaie d'atteindre les étoiles.

-C'est fait ! Et maintenant ?

Wawawiwa Comics

 

image

-Lire des livres est une drogue pure. Il n'y a aucune façon de mal lire des livres.

-C'est encore arrivé.

-Il y a au moins une façon de mal lire un livre.

heckifiknowcomics

 

Au milieu d'un livre / non terminés

sarahseeandersen

 

theycantalk:
“allergies
”

Par ici ! J'en ai trouvé un qui est allergique !

theycantalk

 

Comment on se sent quand on s'endort alors qu'on est très fatigué

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>