Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

14x04 Mint condition

Encore un épisode que j'ai aimé ! Je dirais même un épisode comme j'aimerais en voir chaque semaine :  Sam et Dean, un monstre, de l'humour, des références geek, et c'est largement suffisant, pas besoin d'histoire fil rouge dont on se fiche, pas besoin de personnages secondaires inutiles et encore moins de personnages tertiaires encore plus inutiles.

Donc cette semaine, une bonne petite chasse à l'ancienne dans l'ambiance d'Halloween, avec Dean en fanboy qui parle la bouche pleine et Sam en smartboy qui fait la moue de temps en temps. Plus deux personnages, miroirs de nos Winchester, ce qui donne l'occasion à Sam et à Dean de nous raconter des petites histoires de leur enfance (ça faisait longtemps).

Sans oublier les petites discussions sympas entre frère, Sam qui veut juste changer les idées de Dean (Dean (et les scénaristes) semble l'avoir oublié, mais Sam sait mieux que quiconque ce que ça fait d'être possédé...) et Dean qui voudrait que Sam passe un bon Halloween.

Malheureusement, la suite reviendra sûrement dans le bunker surpeuplé (même Dean le pense) et à l'histoire de Michael, mais j'espère d'autres épisodes du même genre cette saison.

Src

src

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>