Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

C'est sympa de se faire des soirées jeux de ce genre pour se délasser !

Oui ! Juste de l'amusement bon enfant entre amis !

Peu importe qui gagne du moment qu'on s'amuse !

shencomix

 

angoragoats:
“Why goats? Why ask?
”src

 

Je suis tellement bien caché...

Personne ne peut me voir. Je suis invisible !

Toma Comics

 

image

Une pomme empoisonnée..

Oh ! Une pomme. Reviens quand tu seras un beignet.

thejakelikesonions

 

4gifs:
“To the rescue! [video]
”

4gifs

 

-Je n'arrive pas à croire que c'est déjà l'école. Tu n'es pas triste ?

-Non.

lizclimo

 

cwunch

 

Le guide des tâches ménagères par Pusheen

La lessive - Laver la vaisselle - Faire la poussière - Aspirateur

pusheen

 

Oui ! Par le pouvoir de l'alchimie ! J'ai maintenant des oreilles de chat !

thejohnsu

 

Changement de sexe pour le cosplay de Han Solo et Esclave Leia 

via gaynerds

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>