Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

safelyendangered:
“RIP (safelyendangered.com/webtoon)
”

Il était un homme bon et le meilleur des amis. Seigneur, il va tellement me manquer. A ta santé, Greg.

safelyendangered

 

-Je vais faire de l'art qui résumera l'expérience unique qui consiste à être moi.

"MOI"

-C'est tellement moi.

-Oh, non.

 

safelyendangered:
“More comics: https://safelyendangered.com/webtoon
”

-Je n'ai pas eu la promotion.

-Ce n'est pas grave. Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre.

CLAC

safelyendangered

 

src

 

myjetpack:
“decisions, decisions…
”

Prendre de meilleures décisions / Meilleures décisions à prendre

myjetpack

 

Toujours essayer d'être meilleur que les autres - Toujours essayer d'être plus intelligent - Toujours essayer d'être supérieur

Être juste gentil

sarahseeandersen

 

moi courant après mes animaux pour voir ce qu'ils tiennent dans leur boucheimage

casual-caroline

 

lizclimo:
“I’ll be at @Comic_Con Sat 7/21 doing a pre-publication sale of my newest book, BEST BEAR EVER! It won’t be available anywhere else until September! 3-4 PM, @running_press booth #1116. I’ll also be at @grlsdrawingrls booth #5628 signing...

-Je fabrique un costume d'Iron Man ! Ce sera super cool.

-Que s'est-il passé ?

-La couture, c'est difficile

Sur le tee-shirt : "Je suis Iron Man"

lizclimo

 

shubbabang:
“ Patreon | Webtoon
”

Je reviendrai plus tard.

shubbabang

 

Bertie, le poméranien sur instagram, a un nouveau costume de Paddington et tout le monde devrait ressentir la joie que j'ai éprouvé quand j'ai vu cette photo

bertiebertthepom

 

-Recule, mon amour ! Je vais te protéger !

-De quoi ?

-De l'araignée.

-Quelle araignée ?

channelate

 

-Pooh, je sois te dire quelque chose.

-Est-ce quelque chose d'agréable ?

-Pas exactement.

-Alors ça peut attendre.

-Combien de temps ?

-Pour toujours.

baerials

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>