Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

-C'est bien d'avoir un chien. Il pourra te DÉFENDRE !

(Je vais mourir.)

sarahseeandersen

 

Comment les propriétaires des autres chiens voient les lévriers

Comment les propriétaires de lévriers voient les autres chiens

noodlehorsecomics

 

4gifs:
“Cats find a way. [video]
”

4gifs

 

4gifs:
“Fren, halp. [video]
”

4gifs

 

falseknees:
“Loosey Goosey
”

Je ne pense pas vraiment au futur. Mais je vois à peu près où je vais. Quelque part par là.

falseknees

 

This is my life meow. [video]

video

 

Montre-toi inspecteur Gadget

SummerRay

 

Oops. [video]

video

 

Personne ne parle du miracle de Jésus qui, même dans la trentaine, avait 12 amis proches.

Source: melonmemes

 

thejakelikesonions:
“A used car, though
”

Un trentenaire au moyen-âge. Il a engendré quatre enfants, a vaincu le choléra, et s'est battu dans trois guerres.

Le trentenaire aujourd'hui. Il se dit qu'il serait peut-être temps d'acheter une voiture.

thejakelikesonions

 

Mon chien a tout mis sens dessus dessous et ensuite a eu le culot de s'asseoir tranquillement pendant que je nettoyais je veux dire REGARDEZ SON PETIT BRAS

Audreyrosenstei

 

-Dans les animes, vous n'avez pas l'impression que certaines prises de vues sont prises au plus mauvais moment ?

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

sideboobicorn

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>