Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Maman, il y a un monstre sous mon lit. C'est la chose la plus horrible que j'ai jamais vue.

Pourquoi est-ce que tu me détestes, mon frère.

Safely Endangered

 

Mon thérapeute m'a dit "d'écrire des lettres aux gens que je déteste et de les brûler ensuite." C'est fait, maintenant je ne sais pas quoi faire avec les lettres.

onemuseleft

 

lizclimo:
“fail to plan, plan to fail
”

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je prépare à manger pour la semaine. Je ne vais pas mettre de couvercle, et vendredi ce sera couvert de fourmis.

lizclimo

 

à gauche : faire des choses faciles pour améliorer ma vie

à droite : ne rien faire

flange5

 

-Veux-tu rejoindre ma religion ?

-C'est quoi ta religion ? ... Je suis intéressé.

Source: unsettlingstories

 

lizclimo:
“when someone takes me to a nice restaurant.
”
😂 😂 😂

-J'ai hâte de manger.

-Je sais, le menu a l'air tellement bon.

lizclimo

 

by Sarah Andersen

-Et si on n'était pas humains ? Si on était des robots programmés pour penser qu'on est humains ?

-On pourrait même être dans une simulation, juste un code pour faire croire qu'on est humains.

-Moi, je suis humain.

Sarah Andersen

 

Voici charlie. C'est sa première aventure dans la neige. Il s'est fatigué immédiatement et a dû être porté le reste du chemin.

dickfromaccounting

 

Help these poor fluffballs. [video]

Ils pensent qu'ils sont prisonniers derrière la grille...

video

 

theycantalk:
“mohawks
the book: http://theycantalk.com/book
”

-Tes parents te laissent avoir une crête ?

-Ils en ont une aussi.

-Whaou.

theycantalk

 

 

4gifs:
“Simon gets startled by the tornado siren. [video]
”

Bruit des sirènes

4gifs

 

Si les hommes draguaient comme les oiseaux :

-Je t'ai construit cette magnifique maison.

Je vais te faire une danse sensuelle, je me suis entraîné toute l'année pour t'impressionner.

Je t'ai ramassé de jolis cailloux et d'autres trucs que tu pourrais aimer.

Si les oiseaux draguaient comme les hommes :

-Je t montré ma bite steuplé réponds

invaderxan

 

falseknees:
“Me time
”

-Bon c'était sympa mais je vais y aller... j'ai besoin de temps pour moi.

-Ouais moi aussi.

-Je viens aussi !

-Très bien tout le monde, allons-y !

falseknees

 

 

adamtots:
“Thou art nasty
”.

-Ah ! une lettre de mon bien-aimé

Envoyez des nus

-Seigneur

Plusieurs mois après

-Fichtre !! C'est osé

adamtots

 

VIA katswenski

 

dankestmemestealer:
“Dinosaurs were pushed off by giant overlord cats.
”
😂 😂 😂

Si la Terre était plate, les chats auraient déjà tout jeter dans le vide

dankestmemestealer

 

catsbeaversandducks:
““But mooooooom!”
Via Pompouscow
”

Le chat a été nourri. N'écoutez pas ses mensonges.

catsbeaversandducks

 

lizclimo:
“what a good boy.
”

-Tu es prêt pour ton bain de mousse ?

-Oui.

lizclimo

 

Elle veut s'allonger au soleil mais elle a peur du chat.

lacockandrancha

 

 

lizclimo:
“effort level:
”

-3,2,1... prêt ou pas, j'arrive. Mec, franchement. T'as besoin de trouver un autre endroit où te cacher.

-Mais c'est tellement pratique.

lizclimo

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>