Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

13x14 Good intentions

Même si je ne les attends plus avec l'impatience d'il y a quelques années, c'est toujours sympa de retrouver les Winchester après une petite séparation.

Rien d'exceptionnel dans cet épisode, Sam reste au bunker pour surveiller Donatello et, comme d'hab, Dean part avec Castiel tuer des monstres ridicules, mais forts. Evidemment, toute l'opération foire et Castiel règle les choses à sa façon. Ce qui ne plaît pas à Sam et Dean. C'est comme ça un Winchester, pour se sauver l'un l'autre, eux, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, comme ils veulent, quand ils veulent, où ils veulent, mais les autres, pour sauver le monde, non, ils n'ont pas le droit.

Et sinon, il y a aussi Jack qui fait enfin connaissance avec Mary, ils arrivent à s'enfuir et retrouvent les gentils. Dans Supernatural, on aime faire revenir ses acteurs, cette fois c'est au tour de Bobby, ça n'apporte pas grand-chose mais c'est sympa. On comprend que dans ce monde Mary n'a pas fait d'accord avec le démon aux yeux jaunes, elle n'a pas sauvé John, il n'y a pas eu de Sam et de Dean pour sauver le monde de l'apocalypse. Jack parvient à zigouiller quelques anges (ils sont affreux dans tous les mondes) et à sauver les gentils.

Maintenant, il n'y a plus qu'à réunir tout ce petit monde, ça devrait bien finir par arriver, mais d'abord il faut trouver tous les ingrédients pour le portail, et il faudra bien quelques épisodes pour cela...

src

src

src

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>