Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

4gifs:
“Mi-chan spars with the dustbin. [video]
”

4gifs

 

 

J'ai acheté un petit lit à mon hamster et maintenant on fait tout ensemle

Amberly_Dzimira

 

by Air Bear Entertainment

Mmm.1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...

Le mode de défense des moutons

Air Bear Entertainment

 

moi : aujourd'hui je vais écrire !!

et aussi moi :

image

Je vais garder toutes mes idées d'histoires et de personnages JUSTE ICI.

Et un jour je mourrai.

akaashikelji

 

 

L'application Google "Museum Doppelganger" (le sosie du musée) est une oeuvre d'art

wwinterweb

 

Quand le petit déjeuner est en retard...

 

thejakelikesonions:
“(yawn)
”

Bailler est contagieux

thejakelikesonions

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>