Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

warandpeas:
“Don’t Fight on Christmas
”

-C'est scandaleux. Ils m'ont habillé comme un clown.

-Au moins ils ne t'ont pas mis un arbre dans les fesses.

warandpeas

 

yuki00yo:
“Drink, Sammy
”src

 

"Mon travail ici est terminé."

via 99monkeys

 

src

 

lizclimo:
“HAPPY HOLID
”

JOYEUSE FÊ

-Tu n'avais plus de place ?

-Non. Mais c'est bon. J'ai une idée.

JOYEUSE FÊTES

lizclimo

 

NE PAS OUVRIR AVANT NOËL

loadingartist

 

Quelqu'un a deviné ce qu'il allait avoir pour Noël.

Mr_Mike_Clarke

 

catsbeaversandducks:
“By Lorie Hanson - The Daily Drawing
”

On a décidé d'accepter l'inévitable et on a juste mis un arbre à chats.

Lorie Hanson - The Daily Drawing

 

Ma petite soeur a créé un "mur du chagrin" pour que mon père se sente mal afin qu'elle puisse avoir un chat... eh bien, ça a marché.

ceci est à cause de toi

Tu les laisses mourir dans une petite boîte où ils ne font que pleurer. Pourquoi. S'il te plaît. Tu vois ? ils sont si tristes...

Itsssdanielle

 

theycantalk:
“O Christmas Tree
”

Ils ont vraiment sous-estimé mon désir de destruction.

theycantalk

 

4gifs:
“Girl has her priorities straight. [video]
”

-Comment vas-tu ? Tout va bien ?

-Dis-lui ce que tu veux.

-Que veux-tu pour Noël ?

-Je veux faire une sieste.

-Fais une sieste ici.

4gifs

 

Never give up on your dreams. (via AbeltonSkive)

Depuis qu'il est chiot, il est monté de plus en plus haut... mais aujourd'hui (11 ans), Eddie a atteint son but.

AbeltonSkive

 

Maisons de POUDLARD

debbie-sketch

 

candiikismet:
“ tastefullyoffensive:
“(via RosslynAJ / to_wags)
” ”
IT’S THE SON OF DOG

Un chenil de Dublin a fait une crèche et je pense que c'est la meilleure chose produite en 2017. Regardez le petit Jésus...

THE SON OF DOG

to_wags

 

tendance-noel-2016-deguiser-son-sein-en-rennes-du-pere-noel-1tendance-noel-2016-deguiser-son-sein-en-rennes-du-pere-noel-3tendance-noel-2016-deguiser-son-sein-en-rennes-du-pere-noel-5

via

ohloki:
“time to get into the festive mood
”ohloki:
“time to get into the festive mood
”

-Loki, retire ça.

-Pas question. C'est Noël.

ohloki

 

-Ho Jake, tu es venu. Comment va mon petit-fils ?

-Euuuuuh...

-Entre ! Pose tes fesses là. Sois mignon et lis cette lettre de Noël à une vieille dame aveugle.

-Heuuu... "Chère grand-mère, désolé mais je ne pourrai pas venir manger pour Noël. Merci pour le chèque. Bisous, Jake." Ça vient de..., ça dit joyeux Noël, bisous, cousine Moira.

-Haa, c'est adorabble.

-Hum, grand-mère...

-Oui, trésor ? Joyeux Noël.

heckifiknowcomics

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>