Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

8x03 Monsters

Je veux rester positive, donc si je passe sur les nombreuses incohérences/invraisemblances (des munitions qui n'en finissent pas, des gars qui ne savent pas viser, Rick et Daryl qui tirent sur des cibles hors de portée au lieu d'attendre qu'elles se rapprochent) et sur les longueurs inutiles (les états d'âme de Morgan et surtout sa bagarre interminable avec Jesus), ça se regarde presque sans ennui, au moins les choses avancent. Mais alors vraiment doucement.

Donc en gros, c'est la guerre qui continue, on passe et repasse d'une scène à l'autre : le roi qui parle sans arrêt, les gars qui tirent sans arrêt, Rick et Daryl qui n'en finissent pas de traîner je ne sais où, et Morgan qui sème la zizanie dans son équipe (et d'ailleurs pourquoi sont-ils tous restés plantés comme des idiots au lieu de fuir quand ils ont vu les zombies tomber de la colline ?!).

On ajoute à ça une mort qui ne fait ni chaud ni froid puisque le personnage qui meurt, Eric, n'a pratiquement fait que de la figuration jusque-là, difficile donc de se sentir touché, plus un suspense final qu'on voyait venir de loin puisque là aussi le roi et ses gars restent à découvert attendant de se faire dégommer...

Au final, la possible mort d'Ezekiel, un nouveau bébé dans la bande et des divergences d'opinions de plus en plus marquées (les pro-vengeance et les autres).

src

src

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>