Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 

Caresse-moi. Avec les yeux !

theycantalk

 

4gifs:
“ Cat maintains eye contact to establish dominance. [video]
”

"Je pourrais le faire, tu sais. Pas aujourd'hui. Mais je pourrais. Souviens-toi de ça."

video

noobtheloser:
“ Where will you be when the hangry strikes?
More on Facebook
Bonus sketch here
”

-Je suis de mauvaise humeur et rien ne peut changer ça.

-Rien ? Pas même... de la nourriture ?

-N-non.

-Ok, je te laisse tranquille.

*attrape*

-Quelle sorte de nourriture ?

noobtheloser

 

by Nathan W. Pyle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Un demi donut me suffit.

-Adieu mon frère !

Plus tard dans l'estomac

 

thenatsdorf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lizclimo:
“ stranger things have happened.
”

 

-Ho, j'ai reconnu. Tu es Eleven de Stranger Things.

-Quoi ? Non, c'est ma chemise de nuit. Je me fais un petit goûter de minuit.

-Alors pourquoi tu portes cette perruque ?

-Je trouve ça joli.

lizclimo

 

video

 

 

 

wwinterweb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lizclimo:
“ good work sam.
”

 

-On a gagné le meilleur costume de groupe !

-Toi et qui d'autre ?

-Moi et Sam.

-Salut.

lizclimo

 

 

-Voilà une publicité qui pourrait t'intéresser !

-Comment tu savais que ça m'intéresserait ?

-Parce que tu m'appartiens.

Owlturd

 

 

-Bloody Mary... Bloody Mary...

-Je jure que s'il répète mon nom une fois de plus, je vais m'énerver.

-Bloody m-

-Fils de p-

icecreamsandwichcomics

 

booksofadam:
“ I riffed on a comic by theycantalk.com
”

Caresse-moi. Pas touche !

theycantalk.com

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>