Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

mews:

website | patreon

Ok rentrons à la maison !

mews

4gifs:

Boston Terrier gets busted. [video]

"Où est ma carotte ?"

4gifs

vectorbelly:

I drew this instead of going to the doctor.

Je ne me sens pas bien. Aide-moi internet. Je ferai n'importe quoi !

Diagnostic : Allez voir un vrai docteur

Je ferai presque n'importe quoi.

vectorbelly

(photo by dyakobian)

Quelqu'un a amené son animal en classe aujourd'hui et il n'a pas arrêté de me fixer.

dyakobian

(photo via princessmisery)

Comment son papa l'occupe

princessmisery

Elle a eu un air coupable pendant une fraction de seconde avant de recommencer son saccage

gryffinewt

(photo by tjones26)

On dirait qu'on l'a accroché au mur

tjones26

charlie-higson:

AIN’T NO MOUTAIN HIGH ENOUGH 
AIN NO RIVUR LO ENUFF

-Regarde tout ce chocolat de Saint-Valentin que quelqu'un m'a donné.

-Ce n'est pas toi qui l'as acheté ?

-Je suis quelqu'un.

charlie-higson

 

-Ce produit tue 99% des germes !

-Et qu'en est-il du 1% qui reste ?

-Comme c'est malheureux.

-En effet.

itsthetie

(photo via little-bird)

Le chat Munchkin (avec des pattes courtes) de mon ami adore s'asseoir sur ses pattes.

little-bird

Les touristes japonais en France souffrent souvent du "syndrôme de Paris".

Dans les médias japonais, Paris est romantisé en ville idéale où tout et tout le monde est classe, grand et beau.

Quand les touristes du Japon viennent en France et découvrent que c'est juste... normal...

-Hé je peux te taper une clope ?

Eh bien, ils sont souvent obligés d'être soignés pour dépression.

Pouvez-vous imaginer le désespoir ?

Le désespoir de découvrir que la MAGIE qu'on pensait trouver dans le monde n'est en fait pas là ? qu'elle ne l'a jamais été ? C'est trop.

Parce que nous, Américains, on n'aurait jamais eu de pensées aussi idiotes.

Je vais au Japon 2 semaines pour étudier ce phénomène donc...

2 semaines et 17 secondes plus tard

C-ce n'était pas du tout comme dans les aaaanimesss

owlturdcomix

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>