Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

3x01 Wanheda part 1

L'excellente série The 100 est enfin revenue et, comme d'habitude, on entre tout de suite dans l'action, pas de temps morts, pas de remplissage inutile. Ah si seulement d'autres séries prenaient exemple... Bref c'est toujours aussi bien, avec de l'action dans tous les sens.

L'épisode débute avec Murphy qui perd la tête enfermé dans son bunker à regarder des films, il est cependant libéré par ceux qui l'avaient enfermé :Jahar et sa nouvelle meilleure amie, l'hologramme ALIE. Jahar a l'air toujours aussi illuminé, ALIE a l'air très louche, et Murphy se méfie (on le comprend), mais il part avec eux.

Clarke (qui s'est fait une petite coloration on ne sait où) est l'ennemie public numéro 1, tout le monde la recherche pour la tuer afin de "prendre ses pouvoirs", mais ça ne l'empêche pas de batifoler avec la première épicière locale venue (Clarke/Bellamy ce n'est pas pour tout de suite apparemment). Et sans surprise l'ennemi l'attrape.

A l'Arche, Bellamy (lui aussi a une copine) part régulièrement en mission pour chercher Clarke. Et souvent avec Raven qui souffre en silence, Jasper qui ne se remet pas, Monty qui culpabilise et Octavia qui ne trouve pas sa place. Et parfois, sans surprise, ça tourne mal. Le groupe se sépare et Bellamy et Monty rejoignent Kane et Indra pour apaiser les tensions politiques  Et, sans surprise, ils tombent dans un piège.

Ça fait beaucoup de "sans surprise" mais comme la Terre est un milieu très hostile il faut s'attendre à des dangers et des ennemis un peu partout, et c'est le cas. Vivement la suite !

    

bell-clarke

  

bellarke

Published by AsDead AsLeave - - The 100, Clarke, Bellamy, Jaha, Murphy, Octavia, Raven, etc., 3x01 Wanheda part 1

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>