Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

4x20 Terra Incognita

Episode narrativement intéressant et c'est sympa de retrouver Carter, mais :

►l'exploration psychologique de John, sa culpabilité vis-à-vis de Jessica, son inabilité à s'ouvrir aux autres, on l'a déjà vu en long et en large lors d'épisodes précédents.

Ce n'était pas inintéressant de voir qu'il avait plus de facilité à être proche d'une hallucination de Carter que d'un personnage encore vivant, mais j'aurais préféré un épisode dans la continuité des autres, c'est-à-dire centré sur la guerre des Machines

 

►Je ne suis pas fan du côté pseudo-romantique du duo Reese/Carter, d'autant plus qu'il est un peu arrivé dans la série comme un cheveu dans la soupe.

Et je trouve dommage qu'on veuille absolument nous faire avaler que la relation la plus importante de John est celle qu'il avait avec Carter et toutes les relations qu'il a avec les autres personnages Fusco, Shaw, Finch et, dans une moindre mesure, Root sont quasi effacées. Et je le regrette d'autant plus que la relation Reese/Finch est la base de la série mais ça a été pas mal oublié durant cette saison 4.

 

agentmyka

 

 

dreamaboutlifeagain

 

kodaknight

 

  

magicb0x

 

redFAR 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>