Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

chromehearts:

The Sam holiday card I did this year! I hope you guys all have an amazing holiday season, here’s to next year <3

chromehearts

 

-Robert chéri.

-Ouais, quoi ?

-A quel point t'étais bourré pour imaginer un génial blasphème pareil ?

-Oh... ça.

-Oui, ça.

source

 

kawaiichester

 

k009:

Oh pun…

-Vos cheveux sont fantastiques ! Vous n'utilisez vraiment aucun produit ?

-Ouais, je suppose qu'on pourrait dire que mes cheveux sont... SUPERNATURAL. 

(surnaturels)

k009

 

Happy Birthday son

k009

 

asksamstuff

 


"Please tell me, what is the upside to me being alive?" 
"Are you kidding me? You and me, fighting the good fight together."

source

 

Source

 

Source

 

No Holidays tho.

-Meilleure idée qu'on a jamais eue mec.

-Ouais.

-On devrait faire ça tout le temps.

-Totalement.

-Donc...

-...

-On cherche un job ?

-S'il te plaît !!

hellredsky

 

Part of the Plaid Clan

-On est fiers de toi.

-Pour avoir tué des vampires ?

-Parce que tu postes de la flanelle évidemment.

-Ça commence à devenir lourd...

hellredsky

 

thekao:

My Supernatural spin on Charlie’s Angel. Get it on a print/ iphone case/ T-shirt here: The Kao’s Shop

thekao

 

On se revoit dans 5 ans Dean.

Je ne m'attendais pas à ça.

idjitseekingwinchesters

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>