Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

La vidéo a temporairement disparu mais heureusement il reste quelques images.

 

Sammy laisse-moi partir.

yaelstiel

 

-Il n'est pas ton animal domestique.

-Animal domestique ? Il est mon meilleur ami.

themegalosaurus

 

yaelstiel

 

Donc un mec rentre, tue un autre mec dans votre magasin pendant que vous regardez, et vous quoi ?  Vous continuez comme si de rien n'était ?

themegalosaurus

 

yaelstiel

 

J'avais besoin de te garder bien vif, pour notre futur.

callsigntheslayer

 

mooseleys

 

source

 

-A te voir, tu as juste l'air pire.

-Je vais bien.

mooseleys

 

Cole

source

 

Je te retrouverai, et je te tuerai.

yaelsgifs

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>