Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

     

ellariasaand

 

halinacrown

 

  renlybaratheon

 

-As-tu tiré avec une arme ?

-Je t'ai dit que je me sentais paranoïaque.

madsmikkelsoned

 

charlieweek

 

-Je ne suis pas fière de moi.

-Vous n'avez pas de raison de l'être. Vous aviez dit-

-J'ai menti.

kisswithatear

 

 

Elle m'a appris tellement sur moi-même... Son nom était...Misha.

turian-chocolate

 

   

-Je rêve encore d'Abigail. Je rêve que... je lui apprends à pécher.

-Je suis désolé de vous avoir enlevé ça. J'aimerais pouvoir vous le rendre.

-Moi aussi.

danyhaim

 

 

psychoanalyzeme

 

 

La seule chose que vous, votre soeur et moi ayons en commun, c'est le même psychiatre.

who-dancy

 

 

 Œuf & Ko No Mono

sweetconformity

 

  

"Vous savez Will, Oncle Jack vous voit comme  une petite tasse de thé fragile. La porcelaine de Chine la plus fine réservée uniquement pour les invités spéciaux.” ///

 Parfois, je fais exprès de laisser tomber une tasse de thé pour qu'elle se brise par terre. Je ne suis pas satisfait quand elle ne se réassemble pas. Peut-être un jour, une tasse se reconstituera.

titansdaughter 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>