Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

L'épisode a été beaucoup plus mouvementé que le précédent, avec notamment quelques scènes bien éprouvantes et des personnages horribles, entrecoupées de quelques scènes avec des personnages beaucoup plus sympathiques (j'aime beaucoup Bran).

Puis il y a eu le mariage de l'affreux Joffrey qui, heureusement, s'est, en quelque sorte, terminé beaucoup mieux qu'il ne s'est déroulé. A part pour Tyrion, mais j'espère qu'il s'en sortira. En tous cas, c'est un vrai soulagement d'être débarrassé d'un aussi épouvantable roi.

 

     

lydia-martin

 

    

gameofgifs

 

-Tu ne l'épouseras jamais.

-Et toi non plus.

lyannas

 

 

J'espère vous voir plus.

source

 

-Je ne sers pas votre frère, votre grâce.

-Mais vous l'aimez.

wesleyaccola

 

  

A chaque fois que je l'utilise, c'est comme si je coupais la tête de Ned Stark à nouveau.

roobbstark

 

Spoiler:

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>