Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

512 The Devil Inside

 

J'aime bien TVD mais ça s'oublie aussi vite que ça se regarde, j'ai regardé l'épisode hier soir et je ne me souviens presque plus vraiment. 

Bien sûr il y avait une fête et énormément d'alcool (l'alcoolisme est fréquent chez les vampires apparemment).

Elena et Katherine ont lutté pour la possession du corps d'Elena et Elena a perdu alors qu'elle arrivait enfin dans les bras de Damon.

Donc la fausse Elena/vraie Katherine en a profité pour rompre une bonne fois pour toutes avec Damon après qu'il lui ait fait une très jolie déclaration, puisqu'elle a décidé de rester à Mystic Falls pour vivre la vie d'Elena et récupérer Stefan.

Seriously ?!

Elle fuit depuis des centaines d'années, elle est enfin libre, ou quasiment, elle pourrait dire qu'Elena a décidé de faire le tour du monde et se tirer avec sa fille, mais elle décide de rester ?!!! Ces vampires font vraiment n'importe quoi...

Donc évidemment Damon a le coeur brisé en des millions de morceaux, il retourne donc du côté obscur et va tuer du monde avec son copain Enzo.

Et à part ça ? Il y a Caroline qui s'étonne presque que Tyler ne soit pas très content qu'elle ait couché avec le meurtrier de sa mère et de ses amis. Même Stefan ne voit pas ce qu'il y a de mal là-dedans.

Si j'étais Tyler (ou Katherine, ou Damon), je partirais définitivement.

 

  

Toi ? Tu me détestes. Tu m'as dit une fois que me traiter de Satan était une insulte à Satan.

 niansomerhalder

 

   

-Damon ! Damon dieu merci.

-Qu'y a-t-il ?

busted

 

J'ai besoin de toi.

 niansomerhalder

 

  

Tu vois Elena pense que je suis un monstre. Et tu sais quoi... elle a raison.

 passionfordelena

 teamlockwood

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>