Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

dontgigglesherlock

 

kin-sei:

sorry I couldn’t resist

NON ! ARRÊTE DE ME TOUCHER ! JE SUIS LE FEU ! JE SUIS LA MORT !

kin-sei

 

Merde. J'aurais dû le laisser sortir avec Tauriel quand il le voulait. Qu'ai-je fait.

-Mais papa s'il te plaît ! J'aime Gimli !

ckeichan

 

Hé Smaug !! T'es gros !!

Brûûûle !

Hé Ecu-de-Chêne devine qui est le roi sous la montagne. Pas toi.

septemberepisode seadeepspaceontheside

 

cinnamagen

 

 mixed-bless-ing

 

kibbi:

(ノ⊙ヮ⊙)ノ~『✧~*Totem of naked hairy Dwarves*~✧』*Kibbitzer
I’m going to make a fucking poster with this. I REGRET NOTHING.
 

-N'oubliez pas de pisser dans cette stupide fontaine d'elf.

-Pour l'amour d'Iluvatar... des poils.

-Mettez le feu à cette eau.

(ノ⊙ヮ⊙)ノ~『✧~*Totem of naked hairy Dwarves*~✧』*Kibbitzer

 

Accidentally Nailed It

 

 by STAR影法師

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>