Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 

Surpriiiiise ! Pas. Mort.

Sorry, I got lost in Tom's glow

 

  

-Vous êtes...

-Oh oui.

-Oh mon dieu...

-Quand même pas.

Sorry, I got lost in Tom's glow.

 

  

-A présent. Où est-il ?

-Où est quoi ?

-Tu sais quoi.

Sorry, I got lost in Tom's glow.

 

Sorry, I got lost in Tom's glow.

 

 

Sorry, I got lost in Tom's glow.

 

 

Sorry, I got lost in Tom's glow.

 

Sorry, I got lost in Tom's glow.

 

   

mishasteaparty

 

  

Oh, pour l'amour de- Désolé pour ça.           

i’ma ball till the day i fall

 

 

Merci, John. / Molly. / oui.

Dois-je prendre des notes ? C'est ce que John a dit qu'il faisait. Donc... si je dois être John... / Tu ne dois pas être John, tu dois être toi-même.

Sorry, I got lost in Tom's glow.

 

  

and of course i forgive you.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>