Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Pas d'internet pendant plus de 24h et j'étais presque perdue,

bon en fait, curieusement, pas du tout.

 Je fais des progrès.

 

  

J'ai besoin de toi ici. J'ai besoin de toi ! J'AI BESOIN DE TOI ! Assis !

 
 
 

  

[x]

BESTHUNTERS

 

supernaturaldaily

 

codependentsamanddean

 

   

[x]

besthunters

 

(x)

dewinchester

 

thejadedkiwano:

There are two types of people.

A propos de l'épisode 9x09 :

Jared = Les flaques de sang sur le sol sont toutes des morceaux de plastique.

Misha = Fait intéressant : on a en fait brûlé de vrais corps humains pour obtenir ces traces de brûlures sur le sol.

thejadedkiwano

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>