Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

3x11 Lethe

     

 
 

Il n'y avait pas beaucoup de John Reese dans cet épisode -trop occupé à pleurnicher au fin fond de l'Amérique- mais on n'a rien perdu au change, car il y avait Sam Shaw, aussi badasse, voire plus, que John.

 

Donc John est parti retrouver ses racines (?) loin de New York pour pleurer la perte de Carter, suivi par Lionel, chargé de la surveillance par Harold. Ils boivent (surtout John), se bagarrent et se font arrêter (?).

redfar

 

Et pendant ce temps-là à New York, un nouveau numéro est sorti. Sam est sur le terrain pendant qu'Harold, pour une mystérieuse raison, ne veut pas s'approcher du gars et préfère penser au passé.

inuyashasuki:

啊啊啊啊啊啊,小宅总萌死啦!!!(≧∇≦)/

inuyashasuki

 

Enfin on en apprend plus sur lui ! Dès le plus jeune âge, il voulait créer une machine pour aider son papa qui perdait peu à peu la mémoire.

Bien sûr, Harold connaït le numéro, ils ont été à la fac ensemble,

 

(chantant "Arise Ye Sons of MIT")

John va être désolé d'avoir raté ça.

roominthecastle

 

et lui aussi a créé une Machine, aujourd'hui recherchée par Vigilance, l'ancien groupe de Sam. Et à la fin, ils tombent tous dans le piège de Vigilance.

Et voilà, fini pour cette année. Il va falloir attendre janvier pour voir John et Lionel sauver la petite bande et pour en apprendre plus sur ces deux Machines.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>