Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

9x05 Dog Dean Afternoon

Un épisode "normal" avec monstre, chambre d'hôtel, fausses identités (agents Michaels et Deville (Michael et Lucifer/devil)) et Impala. Que du bon.

-...vous savez comment sont les chasseurs. Des cons égoïstes qui se définissent par ce qu'ils chassent.

saltnburned

 

Pourtant ça avait mal commencé, tout ce que je n'aime pas, des animaux empaillés (que personne ne m'offre jamais d'écureuil Games Of Throne svp) et un sale type qui bouffe des chats.

 

itsokaysammy

 

Mais l'épisode était plus qu'excellent avec des moments hilarants.

Dean en chien est mon nouveau Dean préféré.

spnfans

Spécialement quand il fait les yeux doux à la Caniche ou quand il se dispute avec un pigeon.

spnfans

Waouh, waouh hé, hé ! Je n'ai pas l'envie urgente de renifler des derrières !

spnfans

Mais Sam était bien aussi quand il a caressé le bidon du petit chien jusqu'à en avoir mal à la main.

homeforsam

 

L'épouvantable méchant blesse Sammy,

Ne m'oblige pas à lécher ton visage.

heysammy

se fait horriblement tuer (bien fait pour lui), et à la fin on ne sait même pas ce que complotent les chiens.

Je veux d'autres épisodes comme ça !

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>