Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

merci Sam je l'adore

 queenovak

 

KIKISTIEL

 

     

Il n'y a pas de moi sans toi. ou Je n'existe pas sans toi.

 mydearchevy

 

 

Tu es capable de n'importe quoi, Sam.

JAREDBOTTOMS

 

Ils me purifient.

Docteur : L'IRM montre une énorme brûlure interne affectant plusieurs des organes principaux. Le cerveau a été sévèrement privé d'oxygène.

QUEENABADDON

 

 v    

 
 
 

   

On n'est jamais aussi bien que chez soi.

yourdarlinglittlesammy

 

 

-Tu es avec moi ?

-Tu le sais bien.

 
 
 

  

-Donc quel que soit ce qui plaît le plus à ce mec, c'est à ça que ça ressemblera ?

-Je lui ai donné ce dont il avait besoin et ce n'était pas une quelconque pétasse en string.

C'était toi.

-Oui. Tu vois, les sirènes peuvent lire dans les esprits. Ils voient ce que tu désires le plus.

(Pour le plaisir de revoir Hoyt/Jim Parrak que j'aime beaucoup beaucoup dans True Blood (mais je n'en suis qu'à la saison 3...))

 JARPAD

 

+

-Tu n'es pas une mauvaise personne.

-Comment pourrais-tu le savoir ?

-Parce que nous sommes pareils. Nous battant tous les deux pour rester bons.

-Pour quelle raison ?

-Nos frères.

ben-hiddles

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>