Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

   

-Qui est le meilleur superhéros, Thor ou Loki ?

-THOR !

-Pourquoi vous dites ça ?

-Parce qu'il peut faire tomber les gens juste avec son marteau.

-Tu vois ? Qui a besoin d'un marteau ? Je l'ai fait à mains nues.

 STEVEMCQUEENED

 

  

-Chris a mentionné que vous parliez trop. Qu'est-ce qu'il voulait dire ?

-Je ne sais pas. Vous pensez que c'est le cas ? C'est sûrement ce que je fais. Parler.

 stevemcqueened 

 

hiddles-makelovenotwar

 

 

Tom rencontrant un faux Thor.

S'il te plaît, ne me frappe pas ! Ne me frappe pas ! Ce n'était pas moi cette fois.

mishasteaparty

 

mishasteaparty

 

mishasteaparty

 

 

Sans la perruque et l'armure, je ne suis rien. Je suis ça.

stevemcqueened

 

 enchantedbyhiddles 

 

 

vibrathor

 

Tu es adopté

 TAKEMETOTHEDUNGEONS

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>