Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

On approche, on approche et tout le monde fait la promo.

 

MISHASTEAPARTY

 

  

thorlokid

 

    

-Il y a la vôtre. Avez-vous déjà vue celle-ci avant ?

-Non, pas celle-là. Mais elle est très ressemblante.

-Donc il y a la vôtre, et nous venons juste d'avoir la figurine de Natalie.

sandandglass

 

Tom Hiddleston a fait la promo (souvent seul) un peu partout dans le monde, il a fait passer le message et s'est, une fois de plus, montré adorable. Surtout en Corée où ils ont un don pour les promos (pas vrai Hanni ?!).

 

De quelle partie de votre corps êtes-vous le plus fier? 
Tom: Je dirais mes pieds. Sans mes pieds je ne pourrais pas danser.

 MISHASTEAPARTY

 

 

  

 forassgard

 

 

   

J'aime mon frère.

HIDDLESY

 

 TOMHIDDLESTON-GIFS

 

CREDIT

 

    

 MADISONYORK

 

   

-J'aime ces moments avec lui (Chris) parce que, parce que nous nous entendons si bien qu'on se fait confiance... Je pense qu'il me rend meilleur.

-Vous vous aimez.

-C'est le cas...oui.

-Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans le fait d'être un superhéros ?

-Les costumes et Chris Hemsworth.

 MISHASTEAPARTY

 

   

-Bonjour, mon nom est Tom Hiddleston. Je joue Loki...

-Loki ?

-Oui... Oh... une seconde, une...

MISHASTEAPARTY

 

  

Frangin ! Pose ton marteau !

mishasteaparty

 

   

sirhiddles

 

   

Essayons de faire de ce monde un meilleur endroit ! en le soumettant... À MOI ! Vous étiez fait pour être contrôlés ! À GENOUX !

mishasteaparty

 

 

 lokihiddlestonx

 

youraveragebadass:

Now THAT is good advertising…..

YOURAVERAGEBADASS

 

Le truc avec les frères c'est qu'ils vous connaissent. Ils vous connaissent mieux que n'importe qui et ça vous attache l'un à l'autre.

© TWITTER.COM)

La Corée fait les meilleures promos du monde !

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>