Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

5x04 To Whom The Bell Tolls

  

niansomerhalder

Bon épisode, principalement grâce à Stefan/Paul Wesley qui est toujours plus intéressant quand il arrête d'être trop gentil.

La scène d'ouverture est particulièrement réussie, même si c'est dommage d'abîmer une belle voiture comme ça...

   

Laisse-moi deviner. Frère marrant. Frère protecteur.

Oh. J'ai compris C'est toi le frère marrant.

 iansmolderholic 

Bien sûr, il y a les deux ingrédients essentiels à tout bon épisode de TVD, à savoir une fête et de l'alcool. Il y avait donc plein de gens qui glandouillent gaiement au cimetière, ou au bar, c'est encore plus pratique, à picoler en agitant une cloche.

Les vampires s'y baladent aussi en essayant de faire retrouver la mémoire à Stefan. Elena tente à sa façon, en flirtant allègrement avec lui, le pauvre garçon est d'autant plus étonné d'apprendre qu'en fait elle fricote avec son frère.

  

S'il te plaît, ne me dis pas qu'on s'est rencontré dans un cimetière. Vraiment ? On s'est rencontré dans un cimetière ?

thistvd

Mais Stefan ne se souvient de rien et il en a un peu marre de tous ces gens, donc il fait son sac et se tire à la fin, en restant en contact avec Caroline, la seule qu'il aime bien pour l'instant.

 

Tu es bien plus sexy en vrai.

stefansalvatored

Ça tombe bien car Bonnie n'aurait pas pu l'aider, Jeremy révèle enfin l'affreuse vérité à tout le monde, et Damon en profite pour lui faire un gros câlin.

iansmolderholic

On a donc droit à une très longue, et sûrement déchirante, scène de funérailles (je dois manquer de coeur car j'ai trouvé ça plus ennuyeux que touchant), et à peine une disparait qu'un autre revient, Tyler est de retour.

     

C'est bon. C'est tout ce que je voulais. Ça va aller. On va tous aller bien.

stiles-stlinski 

Bref tout le monde pleure, tout le monde a des problèmes, Matt est possédé, Stef est en pleine crise de rébellion, Caro était presque prête à tromper son loup-garou invisible et le revoilà.

Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'à l'universtité, le garçon qui a embrassé Caro au cimetière, qui a été mordu par Stef, va se transformer en vampire. Et hop un de plus.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>