Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

9x03 I'm No Angel

    

mishawinsexster 

 

Episode pratiquement entièrement centré sur Castiel.

Et j'adore Castiel, mais j'aurais préféré qu'il ait sa propre série (que j'aurais regardée), comme ça on aurait plus vu les boys. 

   

red-riding-hoodie

 

Misha Collins/Castiel était parfait, drôle et touchant dans sa découverte de son humanité.

 

Tu n'en as jamais marre de pisser ? Je ne m'y habituerai jamais.

krasinskisjohn

 

Le pauvre chou se fait avoir par une fille qui avait l'air d'être gentille mais qui était en fait une méchante Faucheuse.

 

burnieboourns

 

Les Winchester passent leur temps à le rechercher.

 

-La bonne nouvelle c'est qu'il devient méfiant. Il utilise un faux non : Clarence.

-C'est comme ça que Meg l'appelait.

misomeru

 

Et certains Faucheurs se sont associés à des anges pour retrouver Castiel. Il doit quand même bien y avoir quelques anges sympas quelque part, non ? Ils ne peuvent pas être tous aussi affreux, voire pire, que les Démons de Crowley...

Il reste bien Ezekiel, assez fort pour guérir Castiel, quand ils le retrouvent, 

  

mooseleys

mais, on ne sait pour quelle mystérieuse raison, refuse de rester au bunker si Castiel reste aussi, Dean n'a donc pas le choix.

  

-S'il reste, j'ai bien peur de n'avoir d'autre choix que partir.

-Non, tu ne peux pas faire ça. Sam n'est pas assez bien. Si tu quittes son corps...

-Je sais. Je suis désolé.

 iamsupernaturalsbitch

 

-Ecoute, mon pote. Tu ne peux pas rester.

misomeru

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>