Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

3x05 Razgovor

Episode très réussi où tout le monde est plus badass que jamais.

Surtout centré sur Sam Shaw, on apprend qu'enfant déjà elle n'éprouvait que le minimum de sentiment, mais ça ne l'empêche pas d'être superpro... 

    

Pour être honnête, je fais ça seulement pour le chien.

ALITTLELIGHTS

 

...pour sauver une petite fille qui se prend pour une espionne.

Je pensais que vous étiez peut-être un robot.

 MAGICB0X

 

A la fin, on découvre même que Shaw a un coeur.

Et Finch a des sous et un coeur puisqu'il prend en charge l'éducation de Gen.

John, de son côté, fait la bagarre (le pauvre John ne sert plus à grand-chose depuis que Shaw est là).

magicb0x

 

Et la magnifique Carter enquête sur les flics ripoux tout en essayant de gérer son trop curieux partenaire. On la croit tomber dans un piège à la fin et comme elle est superbadass, elle retourne la situation et Laskey comme une crêpe, et en fait sa marionnette (c'était beau à voir).

      

Tu travailles pour moi maintenant.

fistoffight

 

Quant à Finch, il écoute des cassettes,

  

Lis les étiquettes, Harold.

nathaningrams

 

il s'inquiéte dès le début de ce que Shaw pourrait bien faire (il lui avait même sorti son plus beau service à thé pour avoir une petite causette avec elle), et est rassuré à la fin, elle est l'une des leurs maintenant.

  

-Mademoiselle Shaw ?

-Quoi Finch ? Vous pensiez que je n'allais pas mettre votre bureau sur écoute ?

nathaningrams

 

Et bien sûr, il nous faut un coup de théâtre à la fin : Shaw se réveille et se retrouve nez à nez avec Root et son flingue.

Est-ce que je t'ai manqué ?

JOCELYNCARTERS

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>