Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

J-7

Enter the God of Mischief - Loki Laufeyson ()

 

spookylaufeyson

 

  

UNFAIRLYMOSTFAIRLY

 

On n'est plus qu'à une semaine du moment T, de l'instant H, de l'heure S, autrement dit la sortie de Thor 2 Le Monde Des Ténèbres et donc le grand retour de mon OTP préféré (e ?) (parmi d'autres).

 

  

-J'ai l'impression que vos fans sont plutôt compétitifs. Qui gagne selon vous ?

-Tom. Je suis le chef de ses fans.

-Ils aimeraient aussi un film sur Loki ?

-Nous aimerions bien.

-Oh, c'est nous maintenant ?

-C'est vous qui avez commencé la pétition ?

-En effet, oui... Ne serait-ce pas épique ?

 HIDDLES-MAKELOVENOTWAR.

 

Pour mon plaisir de fangirl, Loki et Thor reviennent donc pour se réconcilier ou se taper dessus ou les deux, et je ne raterais ça pour rien au monde.

  

THOR-CAT

 

DAMNATION-AMOUREUSE

JEANGRY

lokiofasgard

  

MSROMANOV

 

villainyforbeginners

 

+ fanarts

BatWynn

 

Et je traverserais l'univers pour toi

perplexingly

seidrs

 

Kiss-of-mischief

 

lintufriikki

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>