Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

     

im-riversong

 

Ça paraît sensé.

ITSOKAYSAMMY

 

-Regarde tous ces additifs ! Est-ce que tu lis parfois les étiquettes ?

-Non, je lis "tarte", le reste c'est juste blablabla.

SPNFANS

 

 

-Les anges ne peuvent pas posséder d'humain sans permission, pas vrai ?

-Ouais.

TYSOLSSON

 

-Tu vois Dean ? Je peux être utile.

-Mon frère aussi.

mooseleys

 

 

besthunters

 

devinluck

 

Vous l'avez vu avec la vic ? Euh. Victime ?

devinluck

 

   

Je ne vois pas la moitié des trucs de nerd que tu fais, ça ne veut pas dire que tu ne fais pas des trucs de nerd.

out-in-the-open

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>