Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

You know me, you know why

4x04 Brotherhood

Episode assez classique (trop ?) mais pas inintéressant, quelques fausses pistes, quelques jolis moments entre Reese et les enfants, une révélation finale et Elias qui est plus ami qu'ennemi.

On peut parier qu'on reverra Dominic et son gang Brotherhood, et peut-être même Malcolm et sa soeur. J'espère un peu plus d'interactions entre les personnages la prochaine fois (ils se parlent mais ne sont jamais ensemble), plus d'humour, et plus de Root aussi.

redFAR 

 

redfar

 

   

magicb0x

 

iplaysomemusic:

Bear eat my homework :)  #dogs #POI

iplaysomemusic

Voir les commentaires

2x02 Alive and Kicking

Y a-t-il une famille plus dysfonctionnelle que les Mikaelson ? Le père est un psychopathe, la mère est folle, Finn ne jure que par sa mère, Kol est une sorte d'ado rebelle, Klaus tient à la fois de son père qui n'est pas son père et de sa mère, Rebekah a préféré fuir et Elijah est à peu près normal. Et les parents veulent tuer leurs enfants, les enfants veulent tuer leurs parents et se tuer entre eux. Tout en embarquant et sacrifiant d'autres dans leurs histoires de famille. Et tout ça depuis 1000 ans.

Le plus intéressant dans l'histoire, c'est Elijah. Il avait sacrifié, il y a des années de cela, sa relation avec le jeune Marcellus, et il fait la même chose cette fois avec sa relation avec Hayley, tout ça pour le bien de son frère Klaus.

Donc des disputes, des bagarres, quelques larmes et des flashback, et à la fin les loups sont de retour à la Nouvelle-Orléans, Kol ne dit pas à sa mère qu'il a vu son père et Elijah part vivre ailleurs.

 

    

bloody-niklaus

 

  

Je ne sais plus où j'en suis. Je pleure toute la journée, je me nourris toute la nuit. Je ne pense qu'à quel point ma fille me manque.

prattsmichaela

 

source

-46 corps vidés de leur sang.

-N'importe quoi. C'était au moins 60.

elirya

 

 

Regarde ma tête. Ça va mettre des semaines à guérir. Je n'ai pas eu de cicatrices depuis mille ans !!!!

source

 

Lequel de nos parents devons-nous tuer d'abord ?

source

 

    fuckyeahoriginals

Voir les commentaires

10x02 Reichenbach

Du très très très bon Supernatural. Mention spéciale à l'excellentissime Jensen Ackles.

On sait enfin pourquoi Cole déteste Dean, il a tué son père il y a une dizaine d'années, et sûrement pour une bonne raison, mais ça Cole l'ignore. Tout comme il ignore à qui il a affaire. Il laisse Sam s'enfuir pour mieux le suivre, après l'avoir tabassé un peu. Sam est tellement inquiet qu'il ne s'aperçoit de rien.

Pendant ce temps-là Dean continue à n'en faire qu'à sa tête et ne s'inquiète pas une seconde pour son frère. Crowley décide de le recadrer un peu et lui demande de tuer pour lui. Mais encore une fois, Dean fait ce qu'il veut et tue le mari au lieu de la femme, faut dire que cet idiot sexiste le méritait bien. Crowley demande à Dean de choisir un camp mais Dean n'a qu'un seul camp, le sien. Crowley, esseulé, pleurniche un peu dans son coin et décide de dire à Sam où est son frère.

Une fois en face de Deandémon, Sam essaie de retrouver un peu d'humanité dans son frère, en vain. Cole intervient alors, et Dean le laisse en vie après l'avoir frappé encore et encore. Sam arrive à le maîtriser et à lui mettre des menottes avant de l'embarquer dans la voiture. Mais comme Dean l'explique,il n'a pas épargné Cole par pitié comme Sam le croit mais bien par cruauté. Et si Sam a besoin d'un preuve de plus que Dean est bien un démon, Dean la lui donne en déclarant que l'Impala "n'est qu'une voiture". La cohabitation entre ces deux-là ne va pas être facile.

Et ailleurs, Castiel est très très fatigué. Hannah est prête à passer un pacte avec l'affreux Hannibal Métatron en mode "Silence des agneaux" ayant lu "50 nuances de Grey" "Pauvre petite Hannah, tu as tellement besoin d'être dominée", bref il ne s'ennuie pas en prison. Mais Castiel préfère rester tel qu'il est plutôt que de pactiser avec les méchants (il a déjà donné de ce côté-là).

Que du bon pour la suite : Sam s'occupant de son frère, Castiel et Hannah à la recherche de la Grâce de Castiel, et Crowley, et la Première Lame, essayant de se faire respecter par ses démons.

Bouge, grand-père.

source

 

    

-C'est différent quand ce sont les gars qui le font.

-Vraiment ?

-Ouais, c'est scientifique. Les hommes ne sont pas faits pour la monogamie. A cause de l'évolution, nous sommes programmés pour, tu sais, répandre notre semence.

-Comme je le disais, Loser avec un L majuscule. Ça rime avec gros nul.

source

 

Mais est-ce que tu as déjà pris le temps de te dire que si je voulais être guéri, je ne serais pas parti ?

source

 

source

 

 

  

-Enfin. Dean Winchester.

-Génial. Une groupie.

-Tu te souviens de moi ?

-Ouais. T'es ce mec, de ce truc...

source

 

 

 

T'es le mec qui était censé coller une balle dans le cerveau de Sammy. T'as raté ton coup?

source

 

 

-Qui es-tu ?

-Je suis un démon.

source

 

ARRÊTE ! C'est terminé.

source

 

source

 

    

-C'est sale.

-C'est juste une voiture, Sam.

-"C'est juste une... voiture." Waouh. T'as vraiment mal tourné.

-T'as pas idée.

source

 

Et ce que je vais te faire Sammy... eh bien, je n'aurai aucune pitié non plus.

source

 

source

 

Sam et Dean peuvent être un peu brut de décoffrage, mais ce sont les meilleurs hommes que j'ai jamais connus. Et ce sont mes amis.

source

 

source

Voir les commentaires

allrightsir

 

balphesian

 

halinacrown

 

Will commença à rassembler les pièces. Hmmm...

Je suis foutrement malpoli hahaha / Hé Will, tu as l'adresse de Mason ?/ Je sors juste les poubelles.

Il pouvait voir qui était réellement le petit docteur.

Quoi !?

nowwheresmynut

 

thetuxedos

 

kimeido

 

gullshriek

 

horrible-device

 

mushroomtale-fanart

 

feredir

 

-Will... il faut qu'on parle de ton... problème de chiens.

-Quel problème ?

-Sors de mon bureau.

geothebio

 

C'est toi qui as dessiné ça ? C'est un anime ?

shotagi

 

Alors j'ai nourri les gars, mais Buster voulait jouer dehors, donc je les ai tous sortis.

On a fait une longue promenade et joué à "va chercher" pendant quelques heures.

Winston avait l'air de vouloir écouter la radio alors je l'ai allumée et on a écouté du jazz.

Will, tu sais qu'on est là pour parler de tes problèmes, pas vrai ?

Oh, c'est vrai.

Les gars ont ramené beaucoup de boue après la promenade. Ça m'a pris une 1/2 heure pour tout nettoyer.

100% ras-le-bol

ixilecter

 

 

-Vous avez une méthode pour vous empêcher de rire ?

-Oui, c'est un truc du genre : tu vas être virée.

mulders

Voir les commentaires

4x03 The Rocky Road

Beaucoup de flashbacks et de personnages qui m'ont un peu échappé vu que je n'ai pas vu La Reine des Glaces version Disney.

Mais quelques très bons moments. Regina sauve Marianne (même si on voudrait bien qu'elle disparaisse) et Robin lui déclare encore une fois ses sentiments. Et tout va bien aussi avec Henry, avec qui elle fait équipe pour retrouver l'auteur du livre.

Emma, elle, avoue enfin ses tourments à Killian/Hook (ils sont mignons tous les deux).

Quant à Mary Margaret, elle essaie de tout faire en même temps au point de ne même pas laisser papa Charming l'aider.

Et la marchande de glaces, qui est en fait la tante d'Elsa, c'est aussi une vilaine manipulatrice qui gèle Marianne tout en laissant croire que c'est Elsa qui l'a fait, et en plus elle connaît bien Rumple (très louche donc).

 

alessia

 

  

britt 

 

  

peetahales

 

  

everthehero

 

  

dailyouat

 

 

  

aseel

 

   

everthehero

 

   

alessia

Voir les commentaires

5x01 No Sanctuary

Un épisode intense, sanglant et éprouvant qui nous montre encore une fois que le pire ennemi de l'homme n'est pas le zombie mais bien l'homme lui-même.

Rick et sa bande sont parqués dans des wagons, menés à l'abattoir où les victimes sont dépouillées, saignées et découpées (impossible de ne pas penser aux camps d'extermination nazis).

Heureusement, Carol en mode super-badass arrive pour tout faire sauter pile au moment où Glenn allait y passer. Rick et les autres arrivent à s'enfuir tout en essayant d'achever le plus de bourreaux/cannibals possible, bourreaux qui étaient autrefois victimes (la violence peut réveiller le monstre qui est en chaque homme).

Un bref moment on croit que les survivants vont partir sans savoir qu'ils ont été sauvés par Carol mais elle arrive juste à temps. Retrouvailles très touchantes avec Daryl (oui j'ai fangirlé) et moment émouvant quand Tyreese retrouve Sasha et quand Rick et Carl retrouvent Judith. Un peu d'émotion après l'horreur, ça fait du bien.

L'épisode s'achève sur le retour d'un personnage vu il y a pas mal d'épisodes. Ami ou ennemi, on ne sait pas encore. En tout cas, la saison 5 démarre fort.

 

    

valonqars

 

    

woodburydiaries

 

   

gifshows

 

  

thewalkingdeadsource

 

  

chrispratt

 

    

(source)

 

authorityalwayswins

Voir les commentaires

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, 5x01, No Sanctuary

itsokaysammy

 

   

deancaneatmypie

 

   

samwinchesterappreciation

 

-Comment vas-tu, Sam ?

-Bien. Ça... ça va. Juste fatigué, tu sais. J'irai mieux quand on l'aura ramené. Après que je lui botte les fesses.

themegalosaurus

 

  

Alors qui a écrit le mot ?

hallowedbecastiel

 

  

out-in-the-open

 

  

itsokaysammy

 

itsokaysammy

 

-Mon frère est mort, Crowley. Je sais que tu as un foutu démon qui se balade avec son corps, et crois-moi tu paieras pour ça.

-Moose, Moose. J'ai bien peur que tu ne te sois allé à rêver un peu trop grand. La seule âme démonisée à l'intérieur de Dean est la sienne, et seulement la sienne. Un peu plus tordue, déformée, plus tellement reconnaissable, mais je t'assure ce n'est que la sienne. Voilà, tu te sens mieux ?

themegalosaurus

 

-Oh, ai-je oublié de mentionner que j'ai parlé au Moose tout à l'heure ?

-Quoi ?

hallowedbecastiel

 

 

themegalosaurus

Voir les commentaires

Voir les commentaires

Published by AsDead AsLeave - - Animaux, Chats, Chiens, cute, N'importe quoi, Remplissage

Le retour de The Walking Dead cette nuit après 6 mois d'absence, avec l'épisode No Santuary. Revoilà les zombies, Rick et sa bande, et de nouveaux morts et de nouveaux ennemis au programme.

Voir les commentaires

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, Saison 5, 5x01, No Sanctuary, Vidéo promo

6x02 Yellow Ledbetter

Plein de choses dans cet épisode assez touchant par moments.

Du côté d'Elena, beaucoup de flashbacks de Damon avant l'oubli. Maintenant, elle va bien, elle peut tranquillement retourner à ses études faire la fête.

Caroline trouve un allié (futur amoureux ?) en la personne de superbadassEnzo, tandis que Stefan se la joue Sam Winchester post-disparition-de-Dean-au-purgatoire.

Matt et Jeremy font des trucs (pas ensemble) moyennement intéressants et deux nouvelles personnes louches font leur apparition.

Et Damon et Bonnie nous font le coup d'Un Jour Sans Fin mais version seuls tous les deux. Sauf que, bien évidemment, pas tant que ça.

A présent qu'Elena a oublié qu'elle aime Damon, il ne devrait pas tarder à revenir, histoire, qu'encore une fois, tout reprenne depuis le début (faut bien remplir cette saison). Plus du Carenzo à l'horizon. Et un nouveau très très méchant.

 

 

bamonscuddles

 

vampire-diariesgifs

 

delenastwinflames

 

delenastwinflames

 

   

vampire-diariesgifs

Voir les commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>