Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Une petite vidéo pleine de Sammy parce que je l'adore et que je ne suis pas la seule, Doudine pourra même apprécier ses divers changements capillaires.

 


Broken Iris
 
 Broken Inside

Until the end of me
You'll be the death of me
I dare you to cross the line again
Because deep down inside there's something that waits to be

Broken inside
Feeling alive
Forced to defy
Who casts me aside
I'm waiting to be
Broken inside
Losing my mind
Gasping for life
Crashing through times
That drive me to find
The darkness behind
Will never run dry
But all still stand

Until the end of me (I swear)
You'll be the death of me (I dare)
I dare you to cross the line again
Because deep down inside
There's something that waits to be
Cross the line again
Because deep down inside
There's something that waits to be
Broken

The thinning line between
You and my sanity
Is quickly fading
Takes just a breeze to cause a storm
It takes me to cause a tragedy
The thinning line between
You and my sanity
Is quickly fading
Takes just a breeze to cause a storm
Takes just a breath to cause a scream
It takes me to cause a tragedy

Until the end of me (I swear)
You'll be the death of me (I dare)
I dare you to cross the line again
Because deep down inside
There's something that waits to be
Cross the line again
Because deep down inside
There's something that begs to be
Broken inside...

Jusqu’à ma fin
Tu seras ma propre mort
Je te défie de franchir la ligne encore une fois
Car au plus profond de moi-même Il réside quelque chose en attente d’être…

Brisé à l’intérieur
Se sentir vivant
Contraint de braver
Celui qui me met de coté/me dépouille
J’attends d’être
Brisé à l’intérieur
Je perds l’esprit
Je gaspille ma vie
Je m’effondre à travers le temps
Qui me pousse à trouver
L’obscurité en retrait
Ne se tarira jamais
Mais tout reste maintenu 

Jusqu’à ma fin (Je jure)
Tu seras ma propre mort (Je défie)
Je te défie de franchir la ligne encore une fois
Car au plus profond de moi-même 
Il réside quelque chose en attente d’être…
Franchit la ligne encore une fois
Car au plus profond de moi-même 
Il réside quelque chose en attente d’être…
Brisé

La fine frontière entre
Toi et mon équilibre mental
S’éteint rapidement 
N’emportant qu’une brise pour causer une tempête
Cela m’emporte pour causer une tragédie
La fine frontière entre
Toi et mon équilibre mental
S’éteint (s’affaiblit) rapidement 
N’emportant qu’une brise pour causer une tempête
N’emportant qu’une brise pour causer un hurlement
Cela m’emporte pour causer une tragédie

Jusqu’à ma fin (Je jure)
Tu seras ma propre mort (Je défie)
Je te défie de franchir la ligne encore une fois
Car au plus profond de moi-même 
Il réside quelque chose en attente d’être…
Franchit la ligne encore une fois
Car au plus profond de moi-même 
Il réside quelque chose suppliant d’être…
Brisé à l’intérieur...

{Traduction réalisée par harmacdess}

commentaires

D
<br /> Coucou belle vidéo merci au clin d'oeil capillaire hi, hi, hi, mais n'importe comment j'aime Jared (c'est vrai j'ai une petite préférence pour les hommes au cheveux long, ceci explique cela)<br /> j'aime aussi quand il à une barbe de 3 jours, son sourire, ses yeux enfin tous me plait chez lui, un vrai adonis.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br /> PS : Connais-tu la page officiel sur facebook de Jared francais qui est très bien faite, si tu ne connais pas voici l'adresse http://www.facebook.com/JaredPadaleckiFrance?ref=stream va<br /> jeter un coup d'oeil il est très bien.<br />
Répondre

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>